L’ambition est la raison d’être du groupe :
GSET s’appuie sur plus de 280 cartes grises, plus de 250 chauffeurs dont 10% en back-up, et 41 personnes encadrantes.
La particularité de notre équipe ?
Nous sommes 316 personnes expérimentées et qualifiées. Nous sommes également tous dynamiques et guidés par la passion de notre métier !
Notre vocation à tous ?
Répondre à toutes vos demandes ! Avec un mot d’ordre permanent : garantir une qualité de service irréprochable !
Pour y parvenir, nous assurons d’abord un accompagnement personnalisé et sur mesure pour comprendre chaque besoin. C’est ensuite notre expertise et l’offre globale de GSET, qui nous permettent de vous proposer la solution la mieux adaptée.
BREANT Matthieu
————
Directeur des Opérations
FORESTIER Sophie
————
Directrice Commerciale
GUICHARD Inès
————
Assistante Administrative
MAILLARD Céline
————
Directrice administrative
et financière
PERRIN Arthur
————
Apprenti
Community Manager
CORREIA Nina
————
Attachée Comptabilité et
Gestion Administrative
GOSTREL Sylvain
————
Directeur Développement
Groupe
HORST Quentin
————
Attaché commercial
MARIAT Catharina
————
Chargée de Recrutement
PIGASSOU Frédéric
————
CEO
FABRE Sandra
————
Assistante recrutement
et formation
GRANDIN Tiffany
————
Head Manager
LEBLOND David
————
Responsable système
information financière
MOLDOVANU Mélanie
————
Gestionnnaire de Paie
RADENAC Victor
————
Apprenti Commercial
GSET regroupe 7 sociétés avec la vocation de proposer des solutions adaptées à tous les besoins de transport.
Notre principe fondateur ?
La qualité de service !
©2024 – Tous droits réservés
GSET regroupe 7 sociétés avec la vocation de proposer des solutions adaptées à tous les besoins de transport.
©2024 – Tous droits réservés
GSET regroupe 7 sociétés avec la vocation de proposer des solutions adaptées à tous les besoins de transport.
Notre principe fondateur ?
La qualité de service !
©2023 – Tous droits réservés
GSET regroupe 7 sociétés avec la vocation de proposer des solutions adaptées à tous les besoins de transport.
Notre principe fondateur ?
La qualité de service !